mardi 7 mai 2013

A New Misty Green Make Up

J'ai eu envie de ressortir ma palette Blooming Origami de Kiko du printemps dernier dans la teinte Misty Greens.
J'ai donc fait un make up kaki mais j'ai rusé pour gagner en intensité.

J'ai tout d'abord appliqué le Long lasting eyeshadow de Kiko en teinte 28, un beige nacré pour unifier la paupière et faire ressortir les fards.
J'ai ensuite appliqué le vert le plus clair sur la moitié de la paupière.
Ensuite, j'ai pris celui qui est un peu plus foncé que j'ai placé en coin externe et j'ai flouté le tout.
J'ai ensuite appliqué une touche de marron foncé en banane pour assombrir le maquillage.
Enfin, en touche lumière j'ai utilisé le fard beige un peu jaune de la palette.
En crayon 24/7 en ras de cils, j'ai mis le Stash, un kaki foncé.
Et toujours le mascara noir de Givenchy, le Noir Couture.




2 commentaires: