jeudi 2 mai 2013

Gel Douche Vanille Gourmande de TBS

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon dernier gel douche (enfin celui que j'utilise en ce moment), il s’agit du gel douche The Body Shop à la vanille gourmande.
C'est une édition,limitée de Noël mais il y a de fortes chances qu'il ressorte pendant les soldes d'été.

Petite description du site :
"Ce gel douche à base d'extrait naturel de vanille, enveloppera votre peau d'une senteur sucrée de vanille et d'épices. Il ne dessèche pas la peau."

Je trouve ce gel douche assez bien, niveau odeur, il est très fort dans le flacon mais à l'application ça reste pluton doux et son odeur ne reste pas sur la peau après lavage.
Concernant, l'application il est assez hydratant et mousse bien, il s'apparente plus à une crème qu'un gel douche.
Au niveau de la composition, pas de surprises comme pour les autres gels douche de la marque, il y a beaucoup de composants chimiques dans sa formule notamment des sulfates (je n'ai pas vu de parabènes mais bon c'est pas stipulé qu'il y en a pas non plus). 
Y a clairement indiqué qu'il contient du miel, comme quoi il me semblait bien l'avoir perçu.
En somme, si vous êtes pas regardant sur la formulation, ce produit pourra vous plaira.
Moi j'aime bien mais j'ai testé des vanilles plus gourmandes.

Le gel douche est vendu 6 € les 250 ml.

1 commentaire: