mardi 14 mai 2013

A Ransom Make Up

Cette semaine j'ai réalisé un maquillage avec la palette Vice de Urban Decay mais finalement je trouve que c'est le crayon UD qui est le plus mis en avant dans ce make up.

J'ai d'abord commencé par appliquer le long lasting stick eyeshadow de Kiko dans la teinte 28 International Bright Ivory, qui est un blanc ivoire nacré, sur toute la paupière mobile.
Puis, j'ai appliqué le fard Echo Beach sur la paupière mobile, un brun clair irisé. Ensuite, j'ai fait le creux de paupière avec le fard violet Vice de la palette. Je l'ai ensuite estompé tellement bien qu'on ne le voit pas sur la photo...
En ras de cils supérieur, j'ai mis un trait de fard noir Black Market.
Bref, j'ai mis en touche lumière le fard Anonymous.
En ras de cils inférieur, j'ai mis le crayon 24/7 Ransom, un violet.
Le mascara utilisé est le Noir Couture de Givenchy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire