mercredi 29 mai 2013

[Glossy Box Mai 2013] Académie Scientifique de Beauté - Lait Corps Hydratant

Je reviens enfin avec un article Glossy Box. Comme vous pouvez le remarquer c'est sur la box de mai. Non je ne zappe pas celle d'avril, c'est juste que je ne l'ai jamais reçue et j'ai beau envoyer 3 mails pour les relancer, après m'avoir dit qu'ils étaient en retard deux fois, maintenant parait-il qu'elle a été expédiée le 16 mai... ça fait un poil long si c'était le cas. Bref, je suis assez énervée et si je ne reçois pas la box que j'ai payée, je serais dans l'obligation d'arrêter mon abonnement chez eux... Ils cherchent quand même !

Je vais donc vous parler d'un produit de la marque Académie scientifique de beauté que je connais et ai déjà testé puisque j'ai déjà reçu d'autres produits via GB.

Le packaging : un petit tube blanc, très classique type pharmacie.

La quantité : 40 ml, c'est bien pour un format voyage.

Mon avis sur le produit :
J'ai l'impression de recevoir souvent les mêmes marques, c'est bien la 3e fois que je reçois cette marque mais bon.
Sinon niveau odeur, c'est légèrement citronné, pour moi ça me fait penser à une fragrance masculine, pas le top quoi.
Ensuite, la texture, elle est assez fluide et pénètre très vite dans la peau pour la laisser douce. Produit idéal à appliquer le matin avant de s'habiller.
Niveau composition, bof bof, j'ai reconnu les noms scientifiques des parabènes donc pas top.
A part ça, je ne pourrais pas dire si elle hydrate bien car ma peau n'est pas spécialement déshydratée ou sèche en ce moment.

 Mon verdict :
Un produit qui est pas mal et qui a le mérite de pénétrer vite dans la peau. Toutefois, je reste sur ma réserve niveau odeur et composition. Ca reste un produit qui coute assez chez et que je ne prendrai pas à ce prix.

Le full size est vendu 32 € les 100 ml.

1 commentaire:

  1. Quand je vois ça je suis ravie d'avoir arrêté avec les box...

    RépondreSupprimer