mercredi 3 avril 2013

[Glossy Box] Comodynes - Lingettes Démaquillantes




Je reviens avec une revue sur un produit que j'ai reçu dans une box de 2012 soit il y a un bout de temps.
Je n'ai testé ce produit que récemment et viens donc vous en parler aujourd'hui.
Il s'agit de la marque Comodynes que je ne connaissais pas auparavant et de ces lingettes démaquillantes.


Le packaging : un petit paquet jaune clair avec écriture noire, simple et épurée.

La quantité : 20 lingettes, c'est un full size.

Mon avis sur le produit :
Ces lingettes sont censées remplacer le lait, le tonique et le démaquillant pour les yeux. On peut également les utiliser pour le visage.
Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit mais j'ai tout de même essayé.
Pour le visage, ça passe bien mais je ne me maquille quasiment pas le visage bb crème, de l'anticerne ou du blush.
Pour les yeux  par contre, c'est pas terrible, faut frotter et ça c'est pas bon pour la peau et fait tomber les cils donc j'ai vite laissé tomber...
Niveau odeur c'est assez neutre, c'est parfumé légèrement à l'avoine.
Niveau composants, forcément il y a du parabène pour la conservation et pas qu'un peu donc bof bof.

Mon verdict :
Je ne suis pas une adepte des lingettes démaquillantes donc forcément je ne suis pas conquise par celles-ci que je ne trouve d'ailleurs pas extraordinaires. Toutefois, le prix reste correct pour les adeptes.

Le full size est vendu 5 € les 20 lingettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire