mardi 2 avril 2013

A Southern Make Up

Cette semaine, j'ai une fois de plus, utilisé ma palette Urban Decay - Glinda pour cette fois un maquillage un peu plus soutenu.

Pour réaliser ce maquillage, j'ai d'abord appliqué le fard Illusion, un pêche lumineux pastel sur toute la paupière mobile et remonter la couleur dans le creux. 
J'ai ensuite utilisé le fard South, un taupe irisé sur la moitié externe de la paupière mobile que j'ai légèrement remonté vers l'extérieur.
Pour assombrir un peu plus, j'ai posé en banane le violet foncé Tornado que j'ai ensuite estompé.
En touche lumière, j'ai posé le fard Aura coté bleuté sous le sourcil et en coin interne de l’œil. 
Le ras de cils inférieur a été fait avec le crayon 24/7 Rockstar de la palette.
En mascara, j'ai utilisé le noir couture de Givenchy. 
Et pour accompagner, rien de tel que le gloss Glinda !

 

1 commentaire: