lundi 15 avril 2013

Fruit Machine

Je vous présente le deuxième vernis à ongles Butter London que j'ai commandé dans leur collection printanière Sweetie Shop. Il s'agit de mon coup de cœur de la collection : Fruit Machine.
Ce vernis est un rose pastel au fini crème mais je le trouve très original.
Il n'est pas juste pastel il est aussi très vif et fait très bonbon dragée. Il tire légèrement sur le bleu et je n'avais pas ce genre de nuance que j'aime beaucoup.
A l'application, il faut deux couches car il fait pas mal de stries à la première couche.
Il est bien opaque et surtout la tenue est vraiment vraiment extra !
Comparée à mes anciens Butter London, je les trouve vraiment mieux !
Je l'ai porté une semaine entière et aucun éclat !
Je recommande vraiment cette couleur ou en tout cas cette superbe collection de vernis.

1 commentaire: