jeudi 25 avril 2013

Champignon Magique

 

Alors non, je ne vous parle pas de stupéfiant aujourd'hui mais d'un produit Lush sorti lors de la Saint Valentin 2012. Je l'avais laissé dans mon tiroir et retrouvé il y a peu.
Il s'agit du pain moussant Champignon Magique.
Ça tombe bien celui-ci est de nouveau disponible sur le site de Lush dans la rubrique Rétro!

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Bien que ce charmant champignon fruité remporte un franc succès auprès des dames, nous savons que ces messieurs l'apprécient également. Ce pain moussant vous procurera un pur moment de bonheur senteur vanille-fraise dans votre baignoire."

Mon avis :
J'aime beaucoup son aspect déjà sous forme de champignon rouge  avec des points blancs.
Sinon niveau odeur, j'aime beaucoup, il reste assez doux mais sent bon la vanille et la fraise, parfums que j'aime.
Il est également composé d'huiles essentielles de bergamote, fève tonka, jasmin, géranium ou encore d'encens.
Niveau mousse, rien à dire il mousse bien et colore légèrement l'eau en rose avec le côté rouge, plutôt joli donc!
Bref, un achat bien sympa que je ne regrette pas et recommande !

Le Champignon magique est vendu 4,95€ les 100g chez Lush.

1 commentaire: