jeudi 4 avril 2013

Gel Douche et Bain Citrouille Épicée

Pendant les soldes j'ai voulu profiter de moins 50 % sur les gels douches et notamment tester celui-ci à la citrouille. Je l'ai donc payé 2,50 € au lieu de 5 € les 250 ml ce qui est vraiment avantageux.

Ce qu'en dit The Body Shop sur son site :
"Ce gel pour la douche et le bain sans savon laisse la peau propre et légèrement parfumée de la fragrance douce et épicée des tartes maison à la citrouille.
C’est notre toute première création d’une cliente.
Sans savon, Riche mousse, Odeur de citrouille épicée
Bouteille faite en plastique entièrement recyclé"

Mon avis
Au niveau des composants, c'est plutôt moyen mais je suis habituée avec The Body Shop donc je ne fais plus trop attention à ceci.
Niveau odeur, je n'aime pas trop, ça reste correcte mais je ne raffole pas de l'odeur. Ça sent effectivement la citrouille assez sucrée mais bof, je n'accroche pas.
Sinon il lave bien, il mousse bien mais l'odeur ne reste pas sur la peau, vous allez me dire que je devrais être contente du coup, oui c'est sûr^^
Enfin voilà, je le conseille pour les amatrices de citrouilles sucrées mais moi bof, je passe mon tour là dessus !

2 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal à imaginer l'odeur^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trop essayer juste pour l'odeur de citrouille mais j'ai peur que ce soit un peu bizarre d'autant plus que ma peau est très fragile et ne tolère absolument pas tout.

    RépondreSupprimer