vendredi 26 avril 2013

Collection Couture de Minnie par OPI


Après nous avoir offert sa collection en l'honneur de la femelle de Mickey, OPI réitère avec une nouvelle collection autour de Minnie appelée Couture de Minnie.
Ce nom ne vous dit peut être rien mais je vous rassure c'est normal car ça ne veut absolument rien dire...
Bref, l'américain trouve ça chic car français mais bon voilà...

Cette collection se compose donc de 5 vernis à ongles dans les tons rosés :
  • Chic from Ears to Tail 
  • A Definite Moust-have 
  • Minnie Style 
  • Innie Minnie Mightie Bow 
  • Magazine Cover Mouse (Liquid Sand) 
Je vais vous épargner les descriptions étant donné que vous avez les visuels au-dessus. 
Vous avez donc un super pailleté et un liquid sans rouge car c'est la tendance du moment.
Pour ma part, je trouve le rose clair joli mais je ne pense pas le prendre car pas non plus hyper original.

Et vous, tentées ?

1 commentaire:

  1. Oui maintenant que tu le dis ils se ressemblent beaucoup ! Mais j'ai terminé le velvet (trop fière d'ailleurs hihi)

    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer