lundi 19 novembre 2012

Samoan Sand

Cette semaine je vous présente un nouveau vernis à ongles OPI que j'ai acheté lors de ma dernière commande chez Transdesign. Il s'agit du vernis Samoan Sand qui fait parti de la gamme permanente de la marque. 
Ce vernis, comme vous pouvez le voir, est plutôt transparent mais il est rangé dans la gamme des Sheer donc rien de surprenant non plus^^
C'est une sorte de beige rosé qui est quasiment de la couleur de ma peau, c'est assez bluffant d'ailleurs, ça fait presque mains de mannequin !
Niveau application il est assez liquide mais sèche vite. J'en ai appliqué 2 couches et ça reste pas mal transparent mais j'avais la flemme d'en mettre 3 ^^
Si vous voulez plus d'opacité, je vous conseille donc 3 couches sinon se sera un rendu plutôt transparent où vous voyez le bord de l'ongle.
Ce vernis peut être pas mal je pense à utiliser en french !



1 commentaire:

  1. J'ai également cette couleur mais j'ai du mal avec le rendu sur mes ongles.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer