mardi 13 novembre 2012

A Greenish Make Up

J'ai refait un maquillage assez allongé, chose que je n'avais pas faite depuis un bon moment.
J'ai utilisé pour ce faire la palette Urban Decay, Book Of Shadows IV.

Pour commencer, j'ai utilisé un jumbo de Nyx en teinte Milk (blanche) pour unifier toute la paupière mobile et faire ressortir le fard.
Ensuite, j'ai posé le fard Hijack un beau vert scarabée sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite étiré le make up vers la queue du sourcil en utilisant le fard marron moyen Lost.
J'ai estompé les deux couleurs entre elles au niveau du creux.
Pour estompé le marron, j'ai utilisé le fard beige mat Skimp que j'ai remonté jusqu'au sourcil.
Enfin, pour plus de lumière, j'ai mis une touche de Zephyr en dessous du sourcil et en coin interne de l’œil.
Le ras de cils a été fait avec le crayon marron Stray Dog de Urban Decay. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire