mercredi 21 novembre 2012

[Glossy Box septembre 2012] Les Secrets de Loly - Après-Shampooing démêlant « Pink Paradise »

Je reviens en arrière avec un produit contenu dans la box de septembre puisque je n'ai pas testé davantage de produits de la box d'octobre.
Il s'agit de l'après shampooing de la marque Les secrets de Loly, que je ne connaissais absolument pas.

Le packaging : un flacon transparent avec aucune inscription dessus à l'intérieur d'un packaging cartonné coloré et très sympa !

La quantité : 50 ml, contenance suffisante pour tester plusieurs fois un après-shampooing et pratique pour emmener en vacances. 
 
Mon avis sur le produit : 
Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai trouve le packaging très mignon et ça m'a donné envie de l'essayer. C'est la 2e fois que je reçois un après-shampooing dans la Glossy Box et la description de celui-ci m'a beaucoup plu !
Les ingrédients sont d’origine naturelle avec notamment de l'amande douce, du jojoba, de l'aloès vera, de la glycérine, des vitamines B5 et de l'huile essentielle de pamplemousse rose. 
C'est garanti sans sulfates, parabènes et sans silicones !
Niveau odeur, ça sent très bon l'agrume, c'est assez fort et c'est plutôt gourmand.
La texture est très liquide donc attention à ne pas gâcher de produit car ça coule facilement.
Sinon il démêle bien les cheveux et les rend plus doux donc plutôt bon produit !
Mon verdict : après-shampooing très agréable et jolie découverte. Il me plait beaucoup et si je n'avais pas déjà des tonnes d'après-shampooings à utiliser je me serai laissée tenter.
Le prix reste abordable pour un produit qui est naturel.

Le full size est vendu 14,50 € les 230 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire