mercredi 28 novembre 2012

Imperialis by Lush

 
Ayant temporairement épuisé le stock de produits Glossy Box à tester et je n'ai pas reçu la prochaine box, je viens donc vous faire un article revue sur un produit Lush que j'ai pu tester en échantillon.
Il s'agit de la crème pour le visage Impérialis.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Soin hydratant et équilibrant. Il y a des gens qui ont une peau très confuse : sèche sur les côtés, grasse au milieu et avec boutons sur le menton (ou tout autre variation semblable). Comment trouver un hydratant capable de maîtriser tous ces problèmes? Imperialis est là pour vous. Nous la fabriquons avec des infusions de feuilles de molène et de lavande qui aident à équilibrer les niveaux de sébum de la peau et des extraits de millepertuis et de lis tigré apaisants pour égaliser votre teint. Pour un soin au prix raisonnable et une présence bienveillante sur votre visage, procurez-vous un pot de crème Imperialis."

Mon avis :
J'en avais demandé un échantillon par hasard, ne sachant pas trop quoi tester et je me suis dit "tiens pourquoi pas tester leurs crèmes visage".
Ayant une peau mixte à grasse, j'ai eu le droit à Imperialis.
Niveau composition, elle contient des fleurs de lavande des feuilles de molène de l'eau de fleur d'oranger, de l'huile d'olive extra vierge bio, du beurre de karité, du beurre de cacao de l'absolu de fleur d'oranger, de l'extrait de lys brunello, de l'extrait de millepertuis, de l'extrait de fleurs de sureau, de l'extrait de violette douce, de l'extrait de pétales de tournesol et du parabène pour conserver le tout.
Bref une liste d'ingrédients longue comme mon bras tout ça pour dire que ça sent pas franchement bon tout ce mélange de produits et d’odeurs diverses et variées.
Pour être honnête, je dois dire que niveau efficacité, je ne l’ai pas assez utilisée pour vous dire si il y a de réels résultats.
J’avais plus peur de chopper des boutons vu l’odeur que ça a.
La texture est assez grasse et pénètre pas vite dans la peau.
Ce produit est un flop pour moi car je ne supporte pas son odeur. Pour décrire l’odeur, je dirai que c’est une sorte de vinaigrette, ça ressemble un peu à de la mayonnaise (et je déteste cette odeur) avec une pointe de vinaigre bien prononcée. Bref, j’ai l’impression de me tartiner le visage de salade de crudités et c’est moyen !
Du coup, je ne déconseille pas spécialement ce produit car je n’en connais pas les résultats mais pensez bien à le sentir en magasin avant tout achat !

Imperialis est vendu 17,95 € les 45 grammes.

1 commentaire:

  1. C'est dommage pour cette crème, moi aussi j'ai un problème avec l'odeur de certains produits de chez Lush, si tu ne supporte vraiment pas l'odeur tu peux toujours t'en servir de crème pour les mains.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer