vendredi 9 novembre 2012

Palette Shadow Bon-Bons de Too Faced


Je vous présente la nouvelle palette Too Faced pour ce Noël 2012, la Shadow Bon-Bons.
Cette palette au packaging original comme toutes celles de la marque pour Noël se présente sous la forme d'une boite à chocolats.
Ça reste tout de même moins extravagant et kitsch que les années précédentes.
Elle contient 12 fards à paupières, une base Shadow Insurance en teinte Candlelight et le fullsize du mascara LashGasm. De quoi faire un look complet niveau yeux.

Les fards à paupières sont dans des teintes plutôt neutres et métallisées pour plaire au plus grand nombre et coller à l'esprit festif.
Les textures sont satinées, mates et irisées, un peu de tout donc.
Les fards ne sont pas des nouveautés ou éditions limitées. Ayant la palette Sweet Dreams de l'an dernier, j'ai déjà plusieurs fards contenus dans cette palette.
La palette est, en plus, d'une taille assez réduite (la taille d'une main) ce qui facilite son rangement et par conséquent on peut l'emmener facilement en voyage.


Pour ma part, je n'investirai pas dans celle-ci car j'ai déjà certains fards et puis qu'elle est majoritairement neutre.
Néanmoins, elle vaut le coup vu tout ce qu'elle contient par rapport à son prix (environ 40 € aux Etats-Unis).

Image : Temptalia

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de la palette :)
    Je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est tout à fait mon genre de palette !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette palette, les couleurs sont vraiment splendides :)

    RépondreSupprimer