lundi 17 septembre 2012

Refresh Mint

Cette semaine, j'ai voulu retourner vers une couleur plus estivale en choisissant le vernis China Glaze, Refresh Mint. Je l'ai depuis un bon moment mais ne l'avais mis que sur mes pieds.
J'avais envie de vert menthe et j'ai donc opté pour celui-ci.
Il fait partie de la collection de printemps 2010 Up & Away.
Il s'agit d'un vert menthe pastel au fini crème, le genre de couleur que j'aime beaucoup.
Il est assez difficile à l'application et c'est impossible d'avoir un rendu parfait en une couche, il laisse pas mal de traces de pinceau.
J'ai donc opté pour deux couches et là il est bien opaque.
Il a toutefois tendance à faire des petites rayures au bout de 2-3 jours peut être à cause du top coat ?
En tout cas je l'aime beaucoup et sa tenue est impeccable pendant 7 jours !

2 commentaires: