vendredi 21 septembre 2012

Collection Automne 2012 Essie : Stylenomics

Je viens vous parler d'une autre collection de vernis à ongles pour cet automne avec la Stylenomics de Essie.
L'année dernière j'avais littéralement craquée pour toute la collection Brand new bag, qu'en est-il de cette année ?

Comme d'habitude, cette collection présente 6 nouvelles teintes et dans les tons chauds de l'automne, le thème est donc bien respecté.

Petite description des nouveautés :
- Don't Sweater : un brun clair crème avec un soupçon de mauve
- Head Mistress : un beau rouge crème assez classique
- Miss Fancy Pants : un vernis crème entre le beige et le gris clair
- Recessionista : un rouge Burundi foncé, couleur assez typique de l'automne, fini crème laqué également
- Skirting The Issue : un rouge foncé un peu couleur vin avec un fini entre la "gelée" et le crème
- Stylenomics : un gris très foncé avec des tons bleutés à l'intérieur, fini crème laqué toujours (il apparait vert sur les visuels Essie mais en swatches il est bien bleuté)
Pour ma part, je ne vais pas me ruiner dans cette collection. Déjà 3 rouges, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans ce rayon. Ensuite, les nudes sont beaux mais pas à tomber par terre non plus et enfin le vernis phare de la collection : Stylenomics, qui ressemble à des vernis similaires trouvables chez OPI ou Zoya.
Même si les couleurs sont de saison, je crois que j'ai déjà des teintes ressemblantes pour tous ces vernis donc pas de folies en vue chez Essie.
Et vous, des envies de craquage sur cette collection ?

Photo : http://beautyofasite.wordpress.com

1 commentaire:

  1. La couleur de Stylénomics me tente bien dans le pot mais sur le teste il ressort plus marron et du coup ça me dit moins!! Pour les autres j'en ai déjà des ressemblant donc ça ne m'intéresse pas !!

    RépondreSupprimer