mardi 4 septembre 2012

A Neutral Stila Make Up

Je vous présente un maquillage dans les tons neutres qui pourra très bien aller en make up de rentrée puisqu'il est assez portable pour tout le monde.
J'ai utilisé la palette Stila In The Light donc je ferai la revue en vidéo prochainement.

Tout d'abord, j'ai posé le fard Champagne sur la paupière mobile, un doré pâle irisé. Ensuite, j'ai posé en coin externe un marron mat, le fard Sandstone que j'ai remonté dans le creux.
En touche lumière, sous le sourcil, j'ai placé le fard beige mat Bare.
Et enfin, en coin interne de l'oeil, j'ai mis le fard Kitten, un beige irisé très lumineux.
J'ai placé en ras de cils inférieur, le crayon 24/7 de Urban Decay dans la teinte Stray Dog, un brun foncé.
Et voici le résultat, un des maquillages que j'ai le plus porté cet été.
 



1 commentaire: