jeudi 13 septembre 2012

Nettoyant Radieux Angélique

Cet été, j'ai chois de me faire une routine autour des produits pour le visage de l'Occitane de la gamme angélique. J'ai donc opté pour un nettoyant visage que je vais vous présenter aujourd'hui.

J'ai opté pour un nettoyant en format voyage pour pouvoir tester le produit.

Ce qu'en dit le site de l'Occitane :
"Frais et délicat, le gel Nettoyant Radieux Angélique se transforme en une mousse aérienne et légère au contact de l’eau. Enrichi en eau et en huile essentielle d’angélique, il élimine en douceur maquillage et impuretés, tout en préservant le film hydrolipidique, pour une peau parfaitement nettoyée et hydratée. Dès l’application, la peau est douce et éclatante. Idéal pour tous les types de peau. Testé dermatologiquement. Non-comédogène."

Ce que j'en dit :
C'est un nettoyant au parfum très frais qui laisse sur le visage une sensation de propreté et fraicheur une fois utilisé.
Il est assez économique grâce à son bouchon doseur et permet de ne pas faire trop d'excès au niveau quantité.
Niveau application il fait peu de mousse et c'est une texture assez liquide, un peu comme de l'eau mais un poil plus solide. 
Il est non comédogène et ça c'est une bonne chose.
Ce qui me plait c'est qu'il élimine les résidus de maquillage ainsi que les impuretés ce qui permet de bien nettoyer la peau après le démaquillage.
Il laisse la peau douce et enrobée d'une senteur fraiche, j'aime vraiment beaucoup !
Je le trouve bien adapté à ma peau mixte à grasse.
Je pense racheter ce produit et en full size  !

Il coûte 16 € les 200 ml ou 5 € les 50 ml pour le format voyage. 

1 commentaire:

  1. Je ne le connaissais pas du tout mais rien que le packaging est très sympa ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer