mardi 25 septembre 2012

A Water Eye Shadows Make Up

Cette semaine, je vous propose un maquillage un peu spécial réalisé seulement avec deux fards à paupières un peu originaux puisque j'ai choisi deux Water Eye Shadow de Kiko.
Kiko vient de sortir une gamme permanente de ce produit avec une trentaine de teintes.
J'ai craqué sur l'une d'entre elles que j'ai combiné à celle que j'avais acheté dans la collection de Noël dernier.

J'ai d'abord commencé par appliqué le Space Charcoal (un gris) qui fait partie de la collection limitée de Noël sur toute la paupière mobile sauf en interne.
J'ai ensuite mouillé mon pinceau avec de l'eau et appliqué cette même couleur en coin externe et banane.
J'ai ensuite sortie la Water Eye Shadow 227, Light Taupe que j'ai appliqué sèche au-dessus du gris et que j'ai estompé avec. Enfin, je l'ai mouillé pour l'appliqué en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l’œil. Je trouve le résultat très sympa et lumineux !
En ras de cils, j'ai utilisé Uzi le crayon 24/7 de Urban Decay (un gris) et en mascara c'est du brun, le Colossa Cat Eyes que je teste actuellement.
Et voilou avec seulement deux couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire