jeudi 20 septembre 2012

Mascara ultra-volume Sexy Pulp

Récemment j'ai testé un échantillon du nouveau mascara Yves Rocher, Sexy Pulp.
Il fait parti de la gamme Couleurs Nature et promet du volume et des courbes extraordinaires.
Je me suis donc fait mon avis avec une miniature mais la taille de la brosse étant similaire.
Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel. 
 Son + : une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil. 
Testé sous contrôle ophtalmologique." 

Mon avis :
Je suis bien contente de l'avoir testé en miniature car vu le résultat je ne mettrais pas 8,95 € (moitié prix) là dedans.
Il est tout à fait honnête mais il est vraiment comparable au mascara basique de leur gamme Luminelle.
Je ne remarque aucune courbure particulière si je n'utilise pas de recourbe cils et encore moins un volume spectaculaire. Je précise que ne passe qu'une fois sur mes cils avec le produit mais quand même !
Après, points positifs, il ne fait pas de paquets et sépare bien les cils.
La brosse est ultra grosse par contre donc il faut faire attention à ne pas en mettre partout.
Voilà pour moi c'est un mascara lambda qui fait des cils assez naturels et donc ne tient pas ses promesses de regard "sexy".
Je le porte dans mon maquillage d'anniversaire un peu plus bas pour vous faire une idée du rendu.
Il existe en trois teintes : noir, brun et bleu foncé.

Il est vendu 17,90 € les 9 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire