jeudi 26 juillet 2012

TAG de l'été



Petit TAG aujourd'hui en rapport avec l'été.
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées et de temps pour alimenter le blog en ce moment donc je pense faire bientôt une petite pause d'une semaine ou deux...

J'ai trouvé quelques questions sur le net et ajouter d'autres :

- Lisez-vous plus en vacances ? 
Euh non, en fait je lis quand j'en ai envie donc peu importe le moment.

- Si oui,que lisez-vous ? 
Rien de spécial.

- Partez- vous à la mer ou à la montagne ? 
 En été la mer, c'est quand même plus la période mais bon c'est vrai que certains vont à la montagne...

- Si vous pouviez partir à l'étranger, quel serait votre pays visité ? 
Je suis plutôt Europe du nord : Islande, Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande.

- Aimez-vous vous retrouver entre potes ou en famille ?
Plutôt entre potes, la famille je la vois déjà bien pendant toute l'année.

- Produit make up préféré durant l'été ?
Je me maquille peu l'été surtout s'il fait chaud et que je vais à la plage, je dirai donc gloss.

- Portes-tu des produits waterproof ?
J'en ai quasiment aucun donc non, mais je ne me maquille pas pour la plage.

- Comment gères-tu ton bronzage? Le prépare tu ? 
Alors là, il se gère tout seul ! Je ne bronze quasiment pas, je rougis et hâle légèrement puis c'est tout. Je mets seulement de la crème solaire pour éviter les coups de soleil et point barre.

- Comment est ton maillot de bain?
Un deux pièces noir tout simple, j'aime les maillots bien opaque où on ne voit pas à travers lorsqu'on est mouillé.


Voilà, c'est tout pour ce TAG, n'hésitez pas à y répondre s'il vous plait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire