vendredi 13 juillet 2012

Concentré de Lait Amande

Voici mon dernier avis sur un produit Occitane testé récemment, j'en parle déjà dans la vidéo mais voici un article un peu plus détaillé.

Ce qu'en dit L'Occitane sur son site
"Au cœur de l’amande, fermeté et douceur pour votre corps. Ce 2-en-1 est un soin fondant et onctueux à la texture non grasse. Riche en huile et lait d’amande, il nourrit et adoucit la peau tout en laissant un fini satiné au parfum frais et délicat. L’association d’un dérivé de silicium et de protéines d’amande (analogues au collagène) constitue un complexe qui lutte efficacement contre le relâchement cutané en agissant sur la synthèse des fibres de soutien. Votre corps est raffermi et lissé. Il retrouve son élasticité et son toucher velouté."

Mon avis :
J'ai acheté ce produit dans un kit de 3 produits miniatures l'Occitane à l'amande.
J'en ai donc eu un pot de 50 ml. Je l'utilise surtout sur mes jambes qui sont sèches après la douche.
Je l'ai trouvé très hydratant, bien plus que ce que j'utilise d'habitude. Les zones de sècheresse ont totalement disparues. Et je peux oublier d'en mettre un jour ou deux, l'effet est toujours là, je suis juste ravie.
Par contre, comme je ne l'ai pas testé ailleurs je ne peux pas dire pour son effet raffermissant et lissant.
Il pénètre très vite dans la peau et la laisse doux, il n'a pas de fini gras.
Un bon produit mais je ne pense pas le racheter à cause de son prix soit 11 € les 50 ml ou 22 € les 100 ml, hyper cher quand même :S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire