mercredi 4 juillet 2012

[Glossy Box Octobre 2011] Esthederm - Osmoclean



Comme je n'ai toujours pas reçu la box des un an, je viens vous parler cette semaine d'un produit reçu dans la box d'octobre. Il s'agit d'un nettoyant de la marque Esthederm que j'avais déjà pu tester par le biais de son lait dans la même box.

Le packaging : un tout petit tube blanc très banal.

La quantité : 15 ml, c'est peu pour bien tester ce genre de produit.

Mon avis sur le produit :
Ce produit est un nettoyant désincrustant qui s'utilise comme un masque une fois par semaine sur le visage.
C'est censé s'épaissir lorsque l'on masse le produit sur le visage puis on enlève à l'eau tiède.
Alors en pratique, j'ai appliqué du produit sur le visage et massé mais je n'ai rien vu s'épaissir du tout... C'est resté comme à l'initial, pourtant j'ai mis assez de produit je pense...
Ça laisse un effet rafraichissant sur la peau mais à part ça je n'ai pas remarqué grand chose. Niveau propreté et pores désincrustés je n'ai rien remarqué non plus.
Sinon l'odeur est assez neutre donc ça passe très bien.
Au niveau de la composition, ça à l'air pas mal, pas de parabènes en vu mais par contre, il y a de l'alcool qui peut gêner les peaux sensibles.

Mon verdict : Je n'ai pas constater de résultats avec ce produit donc je peux pas dire s'il est bien ou non. A priori, il ne fait rien sur moi donc je ne l'achèterai certainement pas.

Le full size est vendu 29,80 € les 75 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire