jeudi 12 juillet 2012

Rouge à lèvres Peach de Barry M

Je viens vous parler aujourd'hui d'une de mes dernières acquisition en terme de rouge à lèvres.
Il s'agit d'un rouge à lèvres Barry M, mon tout premier.

J'ai opté pour une teinte orangée avec la couleur Peach.
C'est un rouge à lèvres très pigmenté et vous obtenez sur vos lèvres ce que vous voyez avec le raisin c'est à dire un orange bien vif.
J'aime bien les tons corail et orangés mais là c'est vraiment très flashy et bien opaque.
Je l'utilise donc avec parcimonie en mélangeant avec une teinte plus portable comme du beige.
Sinon il a tendance à marquer un peu les plis des lèvres et il n'est pas spécialement hydratant donc je recommande un baume à lèvres en dessous.

Pour un premier test avec les rouges Barry M, je ne suis pas très séduite mais apparemment la plupart de leur rouge à lèvres sont très opaques et flashy. A avoir si vous aimez les couleurs pétantes donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire