mardi 24 juillet 2012

An Aubergine Make Up

Ce maquillage ne va pas trop avec le temps actuel mais il allait très bien il y a quelques temps encore^^
Il s'agit d'un make up dans les tons bordeaux, un peu aubergine que j'ai réalisé avec la palette Flare de Sigma.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard beige Publicize sur toute la paupière mobile et immobile pour bien unifier le make up.
Ensuite, j'ai posé le fard brun Crush sur les 3/4 de la paupière mobile. J'ai ajouté le fard Gossip, une sorte de bordeaux/aubergine mate dans la banane et en coin externe. J'ai remonté légèrement la couleur puis je l'ai estompé avec Publicize. Enfin, en touche lumière sous le sourcil et le coin interne de l'oeil, j'ai appliqué le fard Kiko n°167, un blanc légèrement irisé.
En ras de cils, j'ai mis le crayon Rockstar de Urban Decay, un prune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire