mardi 17 juillet 2012

A Sweet Pastels Make Up

Je vous propose cette semaine un nouveau maquillage avec une de mes dernières acquisitions soldesques de chez Kiko, la palette Sweet Pastels de la collection de printemps Blooming Origami.
Je vous mets le visuel en photo que vous puissiez bien l'avoir en mémoire.
J'avoue que, comme avec la verte, j'ai été un peu déçue de cette palette. La pigmentation n'est pas franchement au rendez vous et sur le maquillage que je vous présente même si j'ai utilisé 4 des couleurs de la palette on n'en voit vraiment qu'une...

J'ai d'abord mis une base à paupières (celle de UD) puis étalé le fard rose clair sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis le fard violet en coin externe de paupière.
J'ai déposé une touche du vert au milieu de la paupière puis j'ai estompé les couleurs entre elles et là plus grand chose...
J'ai mis en banane le noir/gris de la palette que j'ai estompé avec les autres couleurs et là pareil plus que du gris, j'ai donc remis des couleurs et estompé mais rien...
En touche lumière, j'ai posé le White Frost de MAC.
J'ai fait le ras de cils avec Corrupt de Urban Decay.
Et voilà, c'est joli mais pas du tout coloré malgré toutes les couleurs peps que j'ai utilisé... assez déçue, peut être réessayer avec un spray fixant type Fixe + de MAC ?



1 commentaire: