mercredi 24 août 2011

Une nouvelle palette nude pour la rentrée

Et oui, après la Natural Eye de Too Faced et la Naked d'Urban Decay, Sleek sort également sa palette de nudes. 
La sortie de la palette Au Naturel de la Nude collection est prévue pour septembre (je n'ai pas trouvé de date officielle).
Comme toutes les autres elle a un packaging identique noir et est composée de 12 fards.
7 fards sont mattes et 5 irisés. Au niveau de la pigmentation, les fards ont l'air bien pigmentés même les mats les plus clairs. Les couleurs sont moins foncées que celles de la Naked et les fards sont quasi tous portables pour un look de jour soft. Il est bien sûr possible de faire des smoky ou des make ups plus chargés avec la deuxième ligne de couleurs plus foncées.


Une palette intéressante si vous n'avez pas déjà des palettes de nude (ou la Storm de Sleek qui est pas mal neutre également) ou si vous aimez tout simplement ces tons chauds et discrets. 

Pour ma part, je ne suis pas une fana de neutres et j'ai déjà acheté la Oh So Special qui est pas mal au niveau des neutres donc je vais faire l'impasse sur celle-ci !

Photo : http://a-la-nis.blogspot.com/

6 commentaires:

  1. Moi aussi je vais faire l'impasse dessus, j'ai ce qu'il faut en neutres, et je ne suis pas fan des fards Sleek. Par contre j'attends de voir le reste de la collection.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh la palette Sleek ! elle fait tjs très envie , je pense qu'un de ces jours je craquerais pour elle ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Sleek me donne super envie d'acheter! :o

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces couleurs là, ça va très bien avec mes yeux marrons.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas encore de palette sleek et aimant bien les make up ds les tons neutres elle me donne bien envie d'être ma première palette sleek

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde en parle de la sleek, mais pour ma part je reste fidèle à ma Naked! :)

    RépondreSupprimer