vendredi 5 août 2011

Collection Essie Automne 2011

Je vous présente aujourd'hui la collection de cet automne de la marque Essie Brand New Bag qui est composée de 6 nouvelles teintes.
J'ai vu très peu de visuels sur le net donc ça a été difficile de trouver des infos mais j'ai vu que la collection était d'ores et déjà disponible aux Etats-Unis.


Donc vous avez le Power Clutch, un vernis gris très foncé un peu anthracite, très proche du noir. Il ressemble un peu à Concrete Catwalk de China Glaze ou Get In The Expresso Lane d'OPI.
Ensuite, Lady Like, un rose crème qui ressemble un peu à Steady As She Rose d'OPI dans la collection Pirates des Caraïbes. Celui-ci tire toutefois plus sur le mauve, un peu comme Demure Vixen mais sans paillettes.
Puis, Carry On, qui est un prune très foncé à la limite du noir, une fois de plus. Toujours un vernis crème sans shimmer.
Case Study est un vernis crème pastel dans les tons beige kaki. Il ressemble un peu à Da Bush mais en plus "poussiéreux". Il est légèrement vert selon la lumière.
Very Structured est un vernis brun-orangé toujours au fini laqué crème. La couleur est assez originale je trouve, il ne ressemble en rien à ce que j'ai déjà vu.
Et enfin, Glamour Purse qui est une sorte de marron/gris qui a la même texture et fini que les autres. Je le trouve assez beau lui aussi.

Mon avis sur la collection : c'est une belle collection qui est bien dans le thème de l'automne. Les teintes sont assez neutres et restent portables avec quasiment tout. Ma préférence va vers Glamour Purse que je trouve très beau et Case Study à cause de sa teinte kaki (mais j'ai déjà plusieurs verts olive ou kakis que je ne pense pas craquer^^).
J'aime tout dans la collection et me laisser tenter par un cube de 4 minis serait mal... 

Photo : http://www.squarednails.com/

1 commentaire: