mardi 2 août 2011

Maquillage ELF

Voici le make up du jour réalisé avec la marque ELF. Ce sont les premiers fards de la marque que je testais.
J'ai donc utilisé la palette de 32 fards de base sur laquelle j'ai numéroté les tons que j'ai pris pour le make up :
J'ai d'abord utilisé le fard marron 1 que j'ai posé sur la paupière mobile puis j'ai mis en coin externe et creux le fard 2, le marron un peu rouge et enfin j'ai posé le fard 1 en touche lumière sous le sourcil que j'ai fondu avec le marron 2.
En ras de cils supérieur, j'ai fait un trait comme du liner avec le crayon marron Corrupt de Urban Decay que j'ai également mis en ras de cils inférieur. Enfin, j'ai mis le crayon noir Perversion de Urban Decay dans la muqueuse inférieur.
Et voici ce que ça donne :



5 commentaires:

  1. Oh, j'ai faillis l'acheter cette palette en plus, mince... Tant pis, une prochaine fois! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le rendu a l'air discret mais est très joli :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'était un cadeau d'un précédent petit ami donc je ne sais pas d'où il provient ^^ Saurais-tu me le dire ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette à l'air très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je t'ai taguée pour parler de tes mascaras préférés. Si ça te dit, je lirai tes réponses avec plaisir :)

    RépondreSupprimer