mardi 16 août 2011

Make up violet avec Kiko

Je suis retourné dernièrement chez Kiko et j'ai voulu tester de nouveaux produits notamment pour les yeux.
J'ai pris un fard à paupières classique violet clair irisé (n°150) et un long lasting stick eyeshadow violet dans la teinte n°13.
J'ai d'abord appliqué le long lasting stick en base sur toute la paupière mobile en tant que base de maquillage.
Puis j'ai mis le fard Cancan d'Illamasqua sur les 3/4 de la paupière vers l'extérieur. J'ai remonté dans le creux. Ensuite, j'ai mis le fard Kiko 150 en interne en touche lumière que j'ai fondu avec le Cancan.
Je l'ai également appliqué au-dessus du creux pour mieux dégrader les couleurs entre elles.
J'ai enfin posé le fard White Frost de Mac en higlight sous le sourcil pour éclairer le regard.

Et voilà en images ce que cela donne :


1 commentaire:

  1. C'est très joli ! je ne suis pas forcement fan du rose, je préfère en général des tons plus gris mais ça te va bien ! =)

    RépondreSupprimer