vendredi 12 août 2011

Dorothy de Lush

Je vous reparle de Lush, d'un produit que j'ai acheté il y a plusieurs mois et que j'ai enfin testé, il s'agit d'un pain moussant : Dorothy.
Il sent la fleur d'oranger, le gardénia et l'extrait d'ylang-ylang.
 
Voici ce qu'en dit Lush sur son site : 
"Ce printemps nous vous transportons loin de la pluie et des nuages gris, quelque part sous l'arc en ciel.
Votre bain sera bleu comme le ciel et le parfum exotique de l'ylang-ylang et des figues sucrées vous donnera envie de rendre visite au Magicien. Une meilleure journée vous attend de l'autre côté de l'arc-en-ciel."

Mon avis : Il ne colore pas trop car il a un peu déteint depuis le temps que je l'avais mais je trouve son odeur très agréable et pas trop forte. Je trouve qu'il sent surtout la fleur d'oranger et j'aime beaucoup cette odeur donc je suis ravie.
En bref, un pain moussant qui mousse bien et qui sent bon, je le recommande !

1 commentaire: