jeudi 7 juillet 2011

Palette Curaçao de Sleek

Après la palette Monaco (dont je vous ferai une revue vidéo bientôt), Sleek continue avec ses palettes d'été avec la Curaçao issue de sa collection Carribean sortie le 6 juillet.
Elle est composée de 12 fards flashy pour l'été et je la trouve un peu dans l'esprit de la palette Acid avec certaines couleurs fluos ou encore la Circus qui était une édition limitée de l'an dernier.

Les textures des fards sont mates et irisées comme ça il y en a pour tous les goûts.

Et voici à quoi elle ressemble, donc pas beaucoup de discrétion avec de telles couleurs mais toutefois pile dans la tendance color block.


Je ne craquerai pas sur celle-ci puisque j'ai déjà craqué sur la Monaco qui est pas mal flash aussi mais certaines couleurs sont très belles comme le bleu et violet de la deuxième rangée ainsi que le bleu clair et vert de la première. 
Et vous, que pensez-vous de cette palette ?


Photo : http://www.beaute-addict.com/

2 commentaires:

  1. elle est belle mais y a des fards que je mettrais jamais... trop osés

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies couleurs. Une palette qui pourrait être pour moi car j'aime bcp m'amuser avec les couleurs en maquillage, reste à savoir après si une fois appliquer les couleurs restent aussi flashy car ce n'est malheureusement pas tjs le cas!!

    Milune de chez: http://milunemistar.blogspot.com

    RépondreSupprimer