vendredi 29 juillet 2011

Cocktail très frais au pamplemousse

Non je ne vais parler boisson aujourd'hui mais bel et bien soin avec ce produit de la marque Belle à croquer. Cette marque m'avait beaucoup attirée avec tous ces produits gourmands et j'ai donc décidé d'en tester un.
De plus, les produits sont formulés sans parabènes et avec une majorité de produits d'origine biologique.
Il s'agit donc d'un cocktail à base de pamplemousse.

Voici ce qu'en dit la marque :
"Le Cocktail très frais au Pamplemousse fond sur la peau et l’enveloppe d’une ondée de fraîcheur.
Son secret ?
Son extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant, le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées."

Mon avis : J'avoue que quand je me suis retrouvé devant le rayon des produits, je ne savais pas quoi prendre tellement tout me faisait envie. J'ai donc fait mon choix à l'odeur et là ça a été plus simple étant donné que beaucoup d'odeurs étaient trop fortes/écœurantes ou chimiques à mon goût.
J'ai donc choisi un produit susceptible d'être utilisé régulièrement.
Le cocktail se pose donc sur le corps après une douche ou bain tel un lait pour le corps. 
Sa particularité c'est sa texture sous forme de gelée qui est fraiche et laisse le corps mouillé. Le produit pénètre tout de même assez vite et niveau hydratation ça va. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'arrière goût du produit (non je ne l'ai pas mangé^^) qui fait assez chimique et du coup une fois appliqué je trouve que ça laisse une odeur pas très agréable. Ca me rebute un peu à l'utiliser du coup...
En somme, c'est pas un produit que je rachèterai à cause de l'odeur.

Vous pouvez le trouver dans certaines grandes surfaces au prix de 11,95 € pour 200 ml.

2 commentaires:

  1. ah merci pour la revue, je ne savais pas pour les odeurs, j'irai donc sentir avant

    RépondreSupprimer
  2. je ne pensais pas que ça sentait aussi faire ! merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer