mercredi 6 juillet 2011

Eye Dust de Sleek

J'ai décidé dernièrement de tester les pigments et j'ai donc acheté un pigment de la marque Sleek, un Eye Dust dans la teinte Innocence.
Sur le site, la couleur est grise mais en réalité la couleur est plutôt grise avec des reflets blancs.
Du coup, je m'en sers plus en tant que highlighter parce qu'il est vraiment trop clair.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
Un fard à paupière sous forme de poudre libre fortement luminescent qui illumine votre peau sans effort laissant une fine et légère couche colorée sur vos paupières pour un look élégant et sensationnel.

Une meilleure utilisation avec un pinceau, si vous choisissez ce moyen, retirer d’abord le tamis. Peut aussi être appliqué avec les doigts.
 
Au niveau de l'application, sec il est assez dur à travailler, ça fait de chutes et la poudre forme de grosses paillettes pas très belles...

Quand on le mouille avec le spray fixant de ELF, il devient un peu plus facile à travailler mais il faut mettre pas mal de produit pour qu'il y est moins de chute et surtout que la couleur soit bien intense.

Dans tous les cas il est pas mal en touche lumière mais il reste tout de même difficile à travailler pour moi en tant que débutante avec les pigments.

1 commentaire:

  1. Avec de l'entrainement tu devrais y arriver. J'adore le rendu de ce pigment.

    RépondreSupprimer