lundi 25 juillet 2011

Mellow Yellow

Voici pour la première fois sur ce blog, les swatches d'un vernis... jaune !
Et oui, j'ai décidé de tester un jaune pastel pour voir si ça passait ou non. 
A la base, je n'aime pas le vernis jaune, surtout pétant, mais j'ai voulu tenter l'expérience avec le pastel.
J'ai choisi un vernis de la marque Essence qui s'appelle Mellow Yellow et que j'ai payé 2,50 €.

Au niveau de l'application, il est assez opaque en une couche assez épaisse mais attention aux pâtées. 
Bon, niveau rendu je ne suis pas convaincu, je le trouve un poil trop fluo pour moi et je ne suis pas sûre que ça mette mes ongles bien en valeur.
La tenue, je ne sais pas, je l'ai posé seulement pour une soirée et je l'ai enlevé le lendemain...

Voilà ce que ça donne en photo, perso je ne suis pas séduite par la teinte mais bon peut être qu'elle plaira à quelqu'un !

1 commentaire:

  1. Ah ben c'est carrément ce que je recherche, après... est-ce que ça va m'aller ? Bonne question.

    RépondreSupprimer