mercredi 27 juillet 2011

[GlossyBox Juillet] L'air de Nina RIcci

Je commence ma nouvelle série d'articles sur la Glossy Box avec un des produits présent dans la boîte de juillet : la miniature du parfum l'Air de Nina Ricci.

Déjà, je connaissais la marque avant de le découvrir dans la box mais je n'avais jamais senti ce parfum là.
En ce qui concerne la marque, j'aime certains parfums de Nina Ricci comme Nina ou Ricci Ricci et tout le reste je n'aime pas. Je connaissais déjà la première version du parfum L'air du temps et je n'avais pas du tout accroché.

Le packaging : très beau et féminin, assez ressemblant à celui de l'air du temps.

La quantité : très bonne pour moi, 4 ml c'est quatre fois plus que l'échantillon gratuit du parfum donc pour une miniature ça va. Ca permet de bien tester le parfum.

Mon avis sur le produit : Même si le packaging est très beau, je ne suis pas spécialement fan de cette senteur.
Il contient des notes de  Freesia, Chèvrefeuille, Magnolia, d'Absolue de Rose, de Jasmin Sambac et de Patchouli.
Certes, je la trouve plus agréable que l'air du temps mais c'est loin d'être une de mes odeurs favorites.
Je l'ai porté quelques fois et il n'est pas trop entêtant mais je lui préfère de loin d'autres fragrances.

Mon verdict : Ce n'est pas un produit que j'achèterai en taille standard. Après les goûts en matière de parfums varient d'une personne à une autre, donc je vous invite à le sentir pour vous en faire votre idée.

1 commentaire: