vendredi 17 juin 2011

TAG : "Tout sur MAC"

Voici un TAG que j'ai décidé de faire en article plutôt qu'en vidéo sur la marque MAC, les questions sont :

1) Connaissiez-vous Mac avant d'aller sur youtube ?
Pas du tout, d'ailleurs je connaissais peu de marques à part celles de supermarché. C'est Julielovesmac07 qui me l'a fait découvrir.

2) Avez-vous un Mac près de chez vous ou préférez vous commander sur internet ?
J'en ai parfois un à côté de là où je bosse mais je commande toujours par internet. En magasin, je n'y vais pas, je ne veux pas être tentée^^

3) Qu'est-ce qui vous a poussé à acheter des produits mac ?
La curiosité avant tout car j'avais beaucoup entendu parler de la marque et en bien surtout donc je voulais la découvrir à mon tour.

4) Quel est le premier produit mac que vous avez acheté ?
En fait, il y en a deux le fard à paupière White Frost et le rouge à lèvres Creme d'nude.

5) Quel est votre produit mac préféré dans chacune des catégorie (teint, yeux, lèvres ...)
Je n'ai pas beaucoup de produits mais allons-y!
Teint : je n'ai rien.
Yeux : je dirais White frost car je m'en sers quasi tout le temps en highlighter sinon en plus coloré peut être Vibrant Grape. 
Lèvres : le lipglass Florabundance qui est un nude beige pêche.

6) Qu'est-ce que vous trouvez de plus chez mac que chez les autres marques ?
Rien en particulier, c'est pour ça que je n'achète que très rarement quand je vois des couleurs que je n'ai pas en fards ou gloss/rouge à lèvres.

7) Les pinceaux mac sont-ils des indispensables selon vous ?
Je n'en ai jamais testé donc je ne peux pas dire mais ils ont très bonne réputation. Dommage qu'ils soient si chers!
8) Avez-vous testé les vernis mac ?
Non plus, j'ai pas trouvé de couleurs assez originales par rapport à ce que j'ai déjà donc je n'en ai pas acheté.

9) Est-ce que vous avez des dupes de produits mac dans des marques moins chers ?
Très certainement, j'en ai surement dans mes palettes 88 je pense d'ailleurs mais j'ai jamais vraiment cherché^^

10) Quel est le produit mac que vous racheteriez sans hésiter ?
Je pense que se sera White Frost car j'en ai un usage quotidien donc il m'est très utile.

Voilà, n'hésitez pas à poster vos réponses en commentaires ou à le faire sur votre blog/chaîne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire