mardi 21 juin 2011

Le retour du smoky

J'ai enfin refait un smocky et je viens vous en faire profiter en photos.
Pour l'occasion, j'ai sorti la palette qui est parfaite pour ça, la Bad Girl de Sleek.

J'ai principalement utilisé 3 fards pour réaliser ce smoky gris.

Tout d'abord, j'ai posé la couleur Underground sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis en banane la couleur GunMetal que j'ai fondu avec le Underground. Ensuite, j'ai remonté légèrement vers les sourcils avec le fard Blade que j'ai fondu avec le Gun Metal. 
Enfin, j'ai fondu Blade avec le fard blanc Innocence que j'ai placé sous les sourcils en touche lumière. J'en ai également mis une petite touche dans le coin interne de l'œil pour illuminer le regard.
Je n'ai volontairement pas mis de fard en dessous de l'œil pour faire quelque chose d'un peu plus portable en journée.

Et voilà ce que ça donne en images :


1 commentaire: