mercredi 1 juin 2011

Mes produits indispensables pour la plage

Je vais vous parler des produits que j'apporte toujours avec moi lorsque je vais à la plage (puisque c'est bientôt d'actualité^^).
Tout d'abord, le plus important, la protection solaire contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau.
J'utilise l'ambre solaire de chez Garnier en indice 30. J'utilise la version spray que je trouve plus pratique et plus hygiénique quand on doit refermer le bouchon. Je le trouve plutôt pas mal mais il faut en remettre pour éviter les coups de soleil entre deux baignades.
Au niveau du prix je ne sais plus, je l'ai acheté l'an dernier en supermarché.

Ensuite, j'emmène un baume hydratant pour les lèvres, là je prends quelque chose de classique type Labello juste pour éviter d'avoir les lèvres desséchées par le soleil et l'eau de mer.

En général, je ne prends que ces deux produits qui sont pour moi essentiels mais il arrive que j'emmène parfois un gloss transparent pour donner un peu de brillance à mes lèvres.
Au niveau du make up, je ne porte rien car avec l'eau tout coule et ça fait très moche et le waterproof sans façon.

Et vous, vos essentiels pour la plage ?

1 commentaire: