jeudi 2 juin 2011

Gel Douche Macaron Menthe

J'ai commencé un nouveau gel douche la semaine dernière et je viens maintenant vous en parler.
Il s'agit d'un gel douche créé par Christophe Felder, maître pâtissier, à la senteur macaron.
La gamme se compose de 6 parfums et j'ai opté pour celui à la menthe.

Tout d'abord, le flacon est très beau, il est vert et l'image des macarons est très classe. Ça donne envie !
Ensuite, niveau odeur ça fait pas chimique mais gourmand ça sent bien la menthe et une fois appliqué on sent l'amande et ça a vraiment une senteur de macaron.
Le produit mousse pas mal et il en faut peu pour se laver.
L'odeur du gel douche reste également un peu sur la peau après la douche, ce qui est plutôt positif !

Je suis donc tout à fait satisfaite de ce gel douche et je pense en acheter un autre dans cette gamme pour le tester !
Ces gels douches sont vendus uniquement sur le Club des Créateurs de Beauté à 7,90 € (mais il y a souvent des promos !).

Photo : http://www.ccbparis.fr/

1 commentaire: