vendredi 10 juin 2011

Rouge à lèvres NYX : Rosebud

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de rouge à lèvres et plus particulièrement d'un rouge à lèvres, Rosebud de NYX.
J'ai acheté ce rouge chez Cherry Culture pour tester à la base. J'avais entendu beaucoup de bien de la marque et j'ai donc voulu savoir ce que valaient leurs rouge à lèvres. Sur le site, ils sont en plus très abordables (dans les 3 €). 
 
Au niveau du packaging, je le trouve assez pratique et plutôt élégant. Ensuite, le nom de la couleur est indiqué sur le capuchon ce qui permet de savoir rapidement le nom de la teinte que l'on cherche.
A l'application, il est assez souple, il glisse bien et est assez crémeux.
Ensuite au niveau de la teinte, il s'agit d'un rose moyen irisé avec des paillettes dorées. A priori, je ne suis pas fan de ce type de rouge mais sur le site ce n'était pas précisé...
Bref, je le trouve tout de même très beau et pas desséchant pour les lèvres ce qui est un bon point.

Le voici en photo, porté sur mes lèvres pour vous donner une idée de la teinte :

Je recommande en tout cas ces rouge à lèvres !

1 commentaire:

  1. Je m'empêche tous les jours de commander sur Cherry Culture, mais là ça me conforte dans l'idée que ces rouges à lèvres valent le coup. Et vu le prix ...

    RépondreSupprimer