vendredi 24 juin 2011

My favourite milkshake



Aujourd'hui je viens vous parler de mon premier gloss de la marque Essence.
J'ai enfin pu tomber sur des produits de la marque et je n'ai pas pu résister à prendre un énième gloss.
Celui-ci est la teinte numéro 2 et s'appelle My favourite milkshake. C'est un gloss légèrement orangé, pêche-beige je dirais.
Il est assez transparent à l'application à moins que vous en mettiez trois couches.
La texture est plutôt collante mais rien de too much non plus je trouve.
La tenue est moyenne, je dirais 4 h mais la couleur perd au fur et à mesure de l'intensité.
J'aime beaucoup le packaging très cute et girly. 
L'embout mousse est assez particulier, je vous le montre dans ma vidéo achats de mai 2011 si vous souhaitez voir à quoi il ressemble.

En somme, je suis plutôt séduite par ce gloss qui est très sympa et pas cher (2,50 €) et j'en ai même déjà acheté un autre ! 


2 commentaires:

  1. Les gloss qui collent c'est vraiment la galère, surtout lorsque tu vis dans une région venteuse lol.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa pour le prix ! Par contre je ne trouve pas la marque dans ma ville et ça m'énerver ! lol

    RépondreSupprimer