mercredi 24 mars 2021

A Zamn Edges Make Up

Aujourd'hui je vous propose un maquillage avec la palette Anastasia en collaboration avec la youtubeuse Jackie Aina. J'ai opté pour un make up orangé et pailleté.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard mat Ginger qui est un terre de sienne.
Ensuite, j'ai mis le fard Edges un rouge orangé mat sur la moitié de la paupière mobile en externe.
Sur l'autre moitié, j'ai appliqué le fard orangé Ginger et j'ai appliqué en centre de paupière le fard pailleté Zamn qui est une sorte de champagne.
J'ai mis le fard marron foncé credit en coin externe pour foncé un peu et en ras de cils inférieur et légèrement en liner.
J'ai mis le fard Trust Issues un beige doré pailleté en coin interne.
J'ai mis le mascara noir de Catrice Lashes To Kill et le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Et voici pour ce make up orangé :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire