mercredi 17 mars 2021

A Lullaby Make Up

Cette semaine j'ai ressorti la palette Nabla Dreamy pour un maquillage dans les tons violets.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard sable mat Illusion en creux de paupière.
J'ai ensuite mis le fard brun mat foncé Dogma en coin externe et le fard violet mat clair Lullaby sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai mis une touche du fard irisé Inception au doigt au centre de la paupière mobile et j'ai refait le ras de cils inférieur avec Lullaby et Dogma.
J'ai fait un trait très fin de liner feutre Maybelline et mis le mascara Lashes To Kill de Catrice.
J'ai fini avec le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Voilà on ne voit pas très bien les couleurs mais je n'ai pas réussi à avoir un meilleur angle avec la lumière blanche du jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire