jeudi 11 mars 2021

A Pink Mogul Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la palette Jeffree Star en collaboration avec Morphe.
Il s'agit d'un maquillage dans les tons roses assez flashy.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard beige rosé mat 1985.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard Mogul puis le fard rose flashy Self-Made sur la moitié de la paupière mobile. J'ai mis sur le reste de la paupière mobile interne le fard rose pailleté T0.
J'ai fait le ras de cils rose avec les deux fard roses précédemment utilisés.
Pour la touche lumière, j'ai mis le fard beige mat  Lynn sous le sourcil.
J'ai enfin mis un trait de liner du fard noir Fast Lane.
J'ai mis le mascara noir de Catrice Lashes To Kill et le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Et voilà pour ce maquillage très fluo :)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire