mercredi 3 mars 2021

A Slanted Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma palette Naked Smocky de Urban Decay pour vous proposer un smoky gris irisé.

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition en creux de paupière le fard Combust.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard gris mat Dagger. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué au doigt le fard gris irisé Slanted. J'ai mis une touche du fard High un beige irisé en coin interne de l'œil
J'ai fait le ras de cils avec le fard Dagger et Slanted.
J'ai mis le fard noir mat Black Market en trait de liner.
Et j'ai mis le fard beige mat Thirteen en touche lumière.
J'ai fini avec le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse et le mascara Catrice Lashes To kill.

Voilà un make up un peu plus foncé que d'habitude :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire