mercredi 31 mars 2021

A Shiny Freckle Make Up

Cette semaine je vous propose un premier maquillage avec la palette Biba de Natasha Denona.
J'ai donc fait un maquillage à l'image de cette palette très neutre.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Tusk un beige mat en tant que fard de transition.
Ensuite, j'ai mis le fard Shine doré rosé irisé sur la paupière mobile puis vers le coin externe le fard mat marron clair Freckle. 
J'ai mis le fard marron foncé mat Seed en coin externe que j'ai utilisé en ras de cils inférieur.
J'ai fait le liner avec le fard Spot qui est un noir un peu nacré.
J'ai ensuite mis le mascara Lashes to kill de Catrice et le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.

Voilà pour ce premier maquillage avec cette palette :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire