mercredi 8 avril 2020

An Amethyst Make Up


Aujourd'hui, je vous propose un maquillage violet réalisé avec la palette Amethyst Obsessions de Huda Beauty.


Pour commencer, j'ai appliqué en creux de paupière le fard rose moyen mat (7) que j'ai estompé.
En oblique en coin interne et coin externe, sur la paupière mobile, j'ai mis le fard violet satiné (6).
En centre de paupière que j'ai laissé vide, j'ai appliqué au doigt le fard rose clair irisé (8).
Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé une fois de plus le même violet (6).

En touche lumière sous le sourcil et en coin interne, j'ai utilisé le fard beige mat de la palette Light Nudes de Huda Beauty.
J'ai mis le crayon Karnat de Zoeva et le feutre liner Perfect Slim de L'Oréal.
Enfin, j'ai fini avec le mascara Maybelline le Rocket Volume.
Et voilà pour ce maquillage rose et violet :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire