mercredi 15 avril 2020

A Cola Playground Make Up

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage réalisé avec la palette James Charles en collaboration Morphe. J'ai récemment acheté la mini palette dont je vous parlerai en vidéo bientôt :)
Je vous propose un maquillage bleu pour changer un peu.

J'ai tout d'abord mis en coin interne et externe en oblique sur la paupière mobile la couleur bleue mate pervenche Cola.
Au centre de la paupière, j'ai laissé vide pour mettre le fard bleu irisé pastel Hello au doigt.
En creux de paupière, j'ai fait la transition avec le fard bleu mat turquoise Playground. 
En touche lumière, j'ai mis le fard blanc mat Flashback.
Pour le ras de cils, j'ai mis le Cola que j'ai dégradé avec le fard Flashback.
J'ai ajouté du crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
J'ai fait un liner noir avec le feutre de L'Oréal Perfect Slim.
J'ai mis le mascara Rocket Volume de Maybelline en haut et un peu sur les cils du bas.
Et voilà pour ce maquillage qui sort un peu dans l'ordinaire pour le coup :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire